21/07/2008

Un long week end...

Un long, très long week end...

Congé obligé jeudi et vendredi pour garder p'tit loup qui est malade. Mémère en profite pour aller voir la fin de stage de son p'tit ange. Moments magiques quand on voit l'évolution des ces petits bouts !

Et puis le reste du week end : pas bon !

Un peu de nettoyage, beaucoup de repassage : il faut bien car ce n'est pas en travaillant à temps plein avec deux enfants qu'on a tout le loisir de faire ces "agréables tâches ménagères" en journée !

J'ai beau agiter le nez comme dans ma sorcière bien aimée, rien ne se fait tout seul... Là, je parie que le linge repassé cet après-midi est toujours sur le lit... Vraiment, ce linge pourrait faire un effort et se ranger tout seul, non ? Et les chaussettes, elles pourraient se remettre ensemble toutes seules. Sans parler des peluches et des jeux, ils pourraient faire un effort et retourner à leur place sans qu'on leur demande !

Vous l'aurez compris, mémère n'a pas passé un week end génial...

Et il faut aller travailler demain ???? A moins que mémère ne garde sa fille car ce gentil monsieur du stage n'a toujours pas confirmer l'inscription de p'tit ange... Faudra-t-il encore prendre congé ? Et les vacances prévues pour le mois d'août alors ? Ben, ma brave dame, mon brave monsieur, il n'y aura plus de jours de congé et au lieu de 3 semaines, on raccourcira à 2.

Grrrrr...

Heureusement que mémère a la photo pour se défouler. Alors, chose promise, chose due, elle vous a posté quelques-uns de ses noirs et blancs. Un exercice qu'elle adore !

Vivement septembre et la rentrée !

Bonne nuit à tous.

22:36 Écrit par Petit cassis dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.