17/09/2008

Séance "Pretty Woman" - épisode 5

Ce dimanche, mémère est retournée au magasin pour prendre possession de sa superbe (???) tenue pour le mariage de ... eh oui, de déjà vendredi prochain. C'est fou ce que le temps passe vite !

Petit essayage, rapide car normalement, tout est en ordre ... normalement, est le mot juste parce qu'il y a encore des trucs qui vont pas. Pas de chance !

Le dessus (un bustier) tombe tout seul. Aaah pas pratique ça ! Madame la Vendeuse n'est pas contente car mémère a encore perdu un peu de poids... et mémère vous jure qu'elle ne l'a pas fait exprès !!!

Alors, Mme la Vendeuse recommence à mettre des petites épingles par-ci et par-là... et mémère ressort du magasin sans sa tenue. Pour le moment, personne ne l'a vue, cette tenue, même pas gentil papa. Ce sera une surprise !

Mais rassurez-vous, mémère va passer complètement inaperçue avec cette tenue! Des tons sobres, pas de franfreluches, un petit chignon strict, pas de chapeau et encore moins une pochette ... bref, une tenue passe-partout, hyper classique et des couleurs ... euh ... banales!

Et mémère est très contente comme ça !!! Car on ne l'appréciera pas plus parce qu'elle porte un chapeau extravagant ou des couleurs flashy ! Il y en a d'autres qu'on porte aux nues et qui seront assez flashy.

A la limite, mémère va paraître un peu atypique dans cette escalade aux couleurs et aux accesoires ;-)

Madame la Vendeuse a demandé qu'on fasse une photo de "groupe" avec toutes les tenues (5 au total) que le magasin a vendu, histoire de la mettre en magasin pour faire un petit coup de pub. Eh bien, mémère vous promet qu'elle fera elle-même la photo ... des 4 autres tenues ! Jamais elle n'ira se mettre sur la photo. Ah, ça, non de non !!

Prochain épisode ? Ce vendredi pour un prochain essayage !

19:56 Écrit par Petit cassis dans Occasions spéciales | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

quel tralala ce foutu mariage ! Ca fait combien de fois que tu vas essayer cette foutue tenue ? Je n'en reviens pas ! Ca me pomperais royalement de travailler dans ce genre de boutique où il faut faire bebelle sans cesse , pas mon genre , non merci !!!! Quid de ce peut-être dernier essayage d'aujourd'hui ?

Écrit par : valérie | 19/09/2008

coucou petit cassis, comment vas-tu ce soir?
prete à recommencer une semaine en forme?
belle soirée, biz

Écrit par : v@llou | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.