18/11/2008

Depeche Mode

Comme vous le savez, mémère adore Depeche Mode. Il n'y a plus aucun comportement rationnel chez mémère quand on parle d'eux... C'est un comportement puéril de groupie, oui, mais ça ne se contrôle pas et c'est très bien comme ça ;-)

Le groupe a annoncé, au mois d'octobre, la sortie d'un nouvel album et la reprise de la route pour une tournée des stades.

Et à votre avis, qu'est-ce qu'elle a fait mémère??? Oui, elle s'est mise devant internet, s'est inscrite aux préventes, a fébrilement tapoté ses coordonnées et a réservé des places pour les concerts de Londres, Dusseldort et Wechter. Quand on aime, on ne compte pas, na!

Mémère attend impatiemment début décembre pour réserver ses places pour Paris!

Ca va être dur dur d'attendre les mois de mai et juin 2009 pour des soirées de délire total, pour fantasmer sur Dave, pour hurler les paroles de toutes les chansons, pour avoir les poils qui se hérissent à l'écoute de certaines chansons, pour tendre les bras au ciel sur "personal jesus", ...

Soupirs...

14:18 Écrit par Petit cassis dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/11/2008

Non, non, je n'ai pas disparu...

Bonjour !

Bon, ben, revoilà mémère... Parfois la vie fait qu'on n'a pas trop envie de parler.

Mémère vous a tellement parlé du mariage qu'elle ne peut que vous donner les ragots maintenant ;-)

Le mariage s'est très bien déroulé et chacun est resté à sa place. Ouf, c'est déjà un grand point. Les enfants, demmoiselle et garçon d'honneur ont été formidables, de vrais petits anges.

Mémère a fait environ 300 photos du mariage - ben oui, ça lui a permis de ne pas trop penser à tous ces gens désagréables... et, comme lui avait indiqué son prof en conseil, elle a pris des photos de TOUT le monde, y compris des gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Mais c'était amusant de justement voir ces gens devoir se montrer sous leur plus beau jour pour une photographe qu'ils détestent!!! Quel moment délectable pour mémère ;-)

En ce qui concerne la tenue de mémère, elle vous la montrera, promis juré. Mais là, elle n'est pas sur le bon ordinateur avec le bon programme pour un peu retouché les p'tits défauts ;-o

Allez, elle vous donne malgré tout une brève description : pantalon noir fluide, bustier en soie parme avec petites fleurs noirs sur le côté et étolle noire, le tout agrémenté d'un bracelet, d'un collier et d'une coiffe parme et perles noirs. Heureusement, si vous vous rappelez, il a fait beau ce jour-là!

Comme mémère s'y attendait, sa tenue était très sobre et classique par rapport au reste de la famille. Sa plus chère ennemie (vous voyez toujours de qui je parle???) était, elle, habillée en brun/bronze et fushia. Quand mémère a montré les photos du mariage à ses collègues, ces dernières lui ont demandé si c'était une tenue "spécial halloween". Mémère était morte de rire!!! En plus, cette chère dame (bah, oui, dame puisqu'elle est mariée...) s'était parée d'un très joli et peu discret tatouage dans le dos. Tout à fait de circonstance... hum hum.

Voilà, vous savez (presque) tout sur ce mariage qui s'est, pour mémère, terminé relativement tôt - 1h du mat' tout de même.

Promis, les photos vont suivre... et les messages sur d'autres sujets aussi ;-))

16:05 Écrit par Petit cassis dans Occasions spéciales | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |